CHERCHER :

ExclusiveMen, rien que pour eux

Celine Nomen

massage

J’ai testé pour vous un institut de beauté exclusivement réservés aux hommes. Un véritable saut dans l’inconnu. Je dois avouer que je n’ai pas l’habitude de ce genre d’exercice.

Décoration épurée, design, décors anthracite façon urban’style, je pousse la porte de l’institut. Curieux plus qu’inquiet, dès mon entrée, cette sensation de ne pas être à ma place se dissipe. En effet, Céline Nomen, gérante d’Exclusive’Men, me rassure et renseigne sur toute la gamme de soins qu’elle peut offrir. Massage du corps d’une heure, soins du visage, épilation partielle ou totale, la gérante est au petits soins pour son client. Pour elle : « il fallait trouver une idée qui n’existait pas ailleurs. Dans ce domaine, il y avait une forte demande qui n’était pas satisfaite jusqu’alors ». Personnellement, je ne connaissais pas. Et dans le département, Exclusive Men est le seul institut exclusivement réservé aux hommes. Passons au soin.

 

A l’ouverture de la porte j’ai découvert une petite salle, presque intime avec une table de massage, des bougies et musique d’ambiance. Mis en confiance et à l’aise par la gérante, j’ai quand même été surpris au départ par les soins apportés. Lumière tamisée, vous vous retrouvez torse nu couché sur la table. Une serviette chaude sur le haut du buste vous prépare déjà à un plaisir des sens. Les premières secondes sont tout de même troublantes, mais ce transforment vite en moment de détente. Vous oubliez tous vos soucis. Au final, vous vous sentez comme dans un cocon, entièrement protégé et rassuré. Un cocooning dont je n’ai peut-être pas l’habitude, mais qui fait du bien au corps et à l’esprit. Je suis ressorti complètement détendu. Une peau légèrement revigorée, un teint plus clair. Comme quoi un peu de douceur ne fait pas de mal !